Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
19 août 2004

Dents longues

photo physiquement non contractuelle

Il est arrivé lundi et me remplacera le 1er octobre.
Et que je me la pète car j'ai fait un MBA
Et que je me la pète car j'ai bossé dans une grande banque suisse.
Et que je me la pète avec mes costumes chers (enfin ça sert pas à grand chose si c'est pour assortir du orange et du bordeaux)
Et que je me la pète avec mon air supérieur et mon refus de m'"intégrer" et mes petites réflexions sur tout.
Et que je me crois drôle avec mes petites blagues sur les ingénieurs, après tout, même si je crache bien dans la soupe, j'en suis un donc j'ai le droit.
Et que je me crois cultivé avec ma manie de citer Hugo et Balzac à tout bout de champ.

On est que jeudi et je l'aime déjà pas.
J'essaie d'être pro et gentille mais il me répugne.
Physiquement et pour tout ce qu'il représente.

De mon coté j'ai l'impression de me trimballer avec un panneau "Bientôt morte" sur le front vu que tous mes collègues sont avec moi (étrangement ?) super gentils.
Je répète tous les quarts d'heure que je ne pars que le 30 septembre et qu'ils ont un peu de temps avant de m'enterrer mais visiblement c'est pas gagné...

Bon avec ça, mon rapport de stage refuse de s'écrire tout seul (Enfoiré!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité