Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
19 août 2004

Mariage

Je suis toujours du dernier bateau.
Je suis invitée au mariage d'un "vieux" copain le 28 août .
On s'était perdus de vue pendant 3 ans et on s'est recroisés par hasard un soir, assis à coté dans le RER.
Je le sais depuis presque un mois et forcément je n'ai encore rien à me mettre.
Ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller faire un tour dans un temple de la consommation.

On est le 19 aout et dans les rayons profusion de doudounes, polaires, cols roulés.
Du noir, du marron, de la moumoutte, des bottes.
Ca me déprime autant que les fournitures scolaires dans les supermarchés le 1er juillet.

Je ne peux ni me pointer en jean ni en moon boots.
Je suis mal barrée..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité