Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
20 août 2004

Décalage horaire

Réveil difficile par la sonnerie du téléphone.
Dans un moment de demie lucidité je percute que c'est forcément dans mon rêve vu que j'éteinds toujours mon portable et que la sonnerie est différente.
Heureusement j'ai un moment de vraie lucidité alors que je suis en train de remettre ma couette et de penser très fort à éteindre ce fichu téléphone dans mon rêve.
Le fixe.
C'est ce putain de fixe qui sonne à 6h du mat à l'autre bout de la maison.
J'hésite à faire l'autruche sous la couette mais bon, d'un coté à cette heure c'est surement grave.
Levage express, un oeil ouvert, un pas après l'autre, une putain de porte (bizarre je la voyais plus loin), attention le tapis, téléphone localisé, putain de sans fil où est le bouton décrocher, allumage de lumière, aie mes yeux, bouton localisé, décrochage, voix la moins pateuse possible:
-"Oui ?
- "Oui c'est maman. On voulait juste consulter le répondeur c'était pas la peine de décrocher [...] "
Illustration du "en vacances j'oublie tout", même le décalage horaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah bon ? Ce n'est pas de ton fait ? J'aurais cru pourtant ! ;)
M
je promets m'sieur le juge c'est pas fait exprès !!<br /> (je pensais pas que ces "problèmes" dureraient aussi longtemps)
O
Alala ! Pas évident de retrouver ton blog après tes ennuis sur 20six. Mais cela en vaut la peine : j'imagine bien cette scène trop matinale pour ne pas être appelée... "nocturne". :)
Publicité