Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
20 août 2004

Décalage horaire (2)

Après le fixe, c'est le portable qui a sonné ce matin. Bon ok cette fois il était 11h00 et j'étais au taf donc cette fois mon temps de réaction a été plutôt court.

Au bout du fil ma copine J. qui me demande si on peut déjeuner ensemble. Rendez-vous pris à 12h30.
Problème: J. est sensée être à Princetown près de NY en train de roucouler avec son chéri pour ses 5 mois de stage.

Déjeuner catastrophe. Chargée comme une mule on se pose dans un bistrot. Elle m'explique entre 2 sanglots la situation, le mois d'engueulades, la vaisselle qui vole, les crises de nerfs, les réconciliations sur l'oreiller, les allers-retours à l'aéroport et finalement le retour en France. Le coeur veut y retourner, la raison hésite. J'essaie de la faire marrer mais c'est pas gagné.
En plus je n'ai pas tout mon temps et son train l'attend.

En tout, 2 petites heures.
Trop court, comme toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité