Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
22 août 2004

Olympique

Se lever à 9h un samedi matin, ça demande de bonnes raisons, une motivation puissante et un certain degré de masochisme.
S'entendre répondre que non le médecin n'a plus de disponibilités pour aujourd'hui et qu'il va me falloir attendre lundi pour traiter mon angine du mois d'août (pu***!! je veux une cigarette, j'en ai trop envie!!!) ça inaugure une sale journée.

Pour me donner raison, j'ai été faire des courses au supermarché. Je confirme, les beaufs ont déserté les campings de St Trop et sont rentrés au top. Les voir slalomer en sifflotant dans les rayons, 2 monstres à nuque longue hurlant près du caddie, un peu comme des mouettes près du chalutier rentrant au port, m'a donné des ailes.
Courses faites en 14 minutes, queue à la caisse comprise.
Première victoire

J'avais passé mon jeudi soir (vive les nocturnes des grands magasins!!) à chercher désespérément quelque chose à me mettre pour le mariage sans succès, vu que dans les magasins on prévoit l'arrivée d'une nouvelle ère glaciaire d'ici 10 jours et que par conséquent la doudoune en poils de yack sera obligatoire. Aujourd'hui j'ai usé mes dernières cartouches et dans le bac au fond du magasin bingo! : une petite tenue correcte en méga-soldes. Deuxième victoire.

J'ai des problèmes de sommeil, surtout entre 23h00 et 4h00 du mat. Heureusement, Gérard Holtz est là: j'ai fait une sieste... olympique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Good to see you again :)
Publicité