Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
25 août 2004

Leçon n°2

Comment transformer des retrouvailles familiales en bataille rangée?

Bon, là il faut un peu plus d'entraînement pour que ça marche du premier coup.
Prenez
** un couple de vacanciers qui s'est levé à 5h30 pour prendre l'avion
** un ado arrivé par train de nuit après une semaine de culture berlinoise
** votre servitrice, de fort bonne humeur à cause d'une nuit difficile et d'un niveau d'hormones au plus bas

Mettez les au bord d'une table, lors d'un repas familial par exemple.
Agitez à peine, une toute petite amorce du style "tu rêves ma pauvre fille, tu l'as imaginée cette sonnerie d'alarme c'est pas possible autrement" (oui mes parents sont persuadés que quand ils sont en vacances je ne mange que des champignons hallucinogènes)
Regardez mousser, éructer, crier un petit moment.
Heureusement on était tous crevés et personne n'avait envie de balancer de la vaisselle ou les pires méchancetés.
Alors ça a été le silence. Pas un bruit. Jusqu'à la fin.
Table débarassée et chacun dans sa chambre, sans un mot.

Youhouuuu c'est le retour de La petite maison dans la prairie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Youhouuuu c'est le retour de La petite maison dans la prairie !!" <- J'espère que Charles Ingalls s'est pas acheté une tronçonneuse
U
je viens de lire d'un trait ton blog et je voulais te dire que j'appréciais beaucoup le style. voilà, juste un ti mot en passant comme ça pour dire que je reviendrais. A+
Publicité