Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
6 septembre 2004

Greffez-moi un cerveau

Jamais, plus jamais je ne me moquerai et je n'aurai plus jamais JAMAIS des pensées négatives voire péjoratives pour autrui.
Promis, les nuques longues, les coiffeuses, les esthéticiennes, les mecs qui mettent des chaussettes blanches, ceux qui embrassent mal, celles qui portent des strings noirs sous des pantalons blancs ou des strings au niveau des côtes, ceux qui méprisent l'orthographe, ceux qui refusent d'apprendre à lire et à écrire autrement qu'en sms, les petits cons qui disent "j'aime pas" sans avoir essayé, les bars branchouilles et leurs serveuses désagréables où le prix des consos monte toutes les heures, les voisins du métro en grève de déodorant, les vieilles qui parlent à leur kiki, ceux qui téléphonent dans le rer, les techniciens de 20six qui n'ont toujours pas décidé de faire qqchose pour mon blog, les larves vivantes, mon stagiaire Quenotte, ma grand-mère, les talibans, les gens de la poste, Indochine JE VOUS AIME.
Je vous respecte et je me prosterne.

C'est très simple, je ne vaux pas mieux , je ne vaux rien même.
Je suis une nullité, la reine de la loose, l'impératrice de la boulette.
J'ai un QI de poisson rouge: bosser sur une archive zip à 9h et être persuadée à 19h00 d'être sur une copie bureau ça ne pardonne pas.
J'ai effacé l'archive, j'ai perdu mon rapport fini.
L'équivalent de 9h de boulot non-stop disparu dans les limbes de mon ordinateur.
Impossible de récupérer quoi que ce soit.
En temps normal ça m'aurait juste fait chier.
Faut que je le poste demain avant midi et je suis en réunion toute la matinée.

Paie ta nuit blanche et ton arrivée au boulot à 8h.
Quelle conne
Quelle conne
Quelle conne
...
Quelle conne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Just wanted to say that tonight, you totally messed up my mind. I still didn't get my French back since then.<br /> Have a nice one red fish!
L
Oui, ca arrive ... il y a aussi le coup de la panne d'electricité ...<br /> <br /> Mais bref, c'est fait c'est fait. Alors juste une chose: si, si, si, tu vaux infiniment mieux qu' "eux" ... car au moins tu as conscience de ce que tu as fait.<br /> <br /> Avoir conscience et reconnaitre qu'on fait des boulettes, c'est pas donné à tout le monde !<br />
G
Arf, j'ai comme une boule dans l'estomac...<br /> J'ai connu ca aussi, un rapport disparu comme ca (une faute de mon collègue qu'il n'a jamais avoué le fourbe...). Depuis, j'imprime sytsématiquement mon travail au fur et à mesure, même s'il est sauvergardé sur mon DD et sur le serveur. On ne sait jamais.
N
j'ai littéralement retourné le fichier temp ...<br /> rien, parti, nada, queud'<br /> <br /> en plus j'adore les nuits blanches :)
A
Well Done Mnemo...<br /> T'as vérifié qd même dans tes fichiers temp ??<br /> Enfin, je dis ça moi.....<br /> <br /> Bah..courage alors
Publicité