Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
8 septembre 2004

7h45

J'adore les crépuscules, surtout à la campagne, quand le soleil disparait derrière la colline et que tout s'embrase de rose.
Je viens de découvrir que 7h45 est aussi une heure magique: le soleil qui s'affirme, le ciel dans des tons de mauve... combiné aux roulements du train, et à la perspective du travail bientôt enfin accompli difficile de ne pas être de bonne humeur.

Ouais enfin bon, à cette heure là d'habitude j'ouvre mes volets et je profite aussi de ce moment c'est vraiment super nul d'être ua boulot à l'heure où on se lève d'habitude. Surtout quand je suis tranquille en train de mener mes petites affaires et que Quenotte viens me taper la causette et mon rapport avec un "je suis sur que je pourrais m'inspirer pour le mien" Et la politesse bordel? Et la syntaxe connard!!

Le monstre est fini, imprimé en couleur et relié en double exemplaire.
79 pages de graphes, captures d'écran, formules et mots compliqués.
Mon tuteur le feuillette et zou à la poste !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hooo que c'est pas joli de se moquer!!<br /> <br /> tu veux que je t'envoie mon rapport de 16 mégas pour pourrir ta boite mail???? (en plus hotmail c'est pas très costaud)<br /> <br /> j'ai fait plein de trucs monsieur (sauf entre le 5 juillet et le 20 aout)<br /> <br /> ps: light citron le coca :)
B
bravo !!!
A
Light en plus je parie..<br /> <br /> Au fait, tu as mis quoi alors dans le chapitre "Ce que je fais" ?
M
je ne tourne plus au café mon bon monsieur :)<br /> là c'etait des perf de coca (à défaut d'exploser mes sinus)
A
Il t'a fallu combien de cafés pour refaire le monstre ?
Publicité