Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
30 août 2004

Loose toujours

Samedi
Le mariage c'était top: l'éclaircie qui va bien, le marié en queue de pie et la mariée sublime.
La cérémonie a été un poil longue, mais j'ai pu constater avec délice que mes réflexes judéo-chrétiens étaient toujours actifs: le signe de croix vif, le "et avec votre esprit" automatique ...
Photos à gogo, départ du convoi, re-photos à gogo, ouverture du vin d'honneur, un punch pas dégueu du tout du tout.
Lancer du bouquet de la mariée. Je me mets bien derrière pour l'éviter à tout prix. Et là je le vois pile fondre sur moi. Et merde!merde! merde! qu'est-ce que je fais? je l'attrappe ou pas? J'étais en train de tergiverser quand j'ai été sauvée par une petite teigne qui s'en est emparé après moults coups de coude et marchage sur sandalettes.
Suite de la soirée sans surprise, cad excellente, et un témoin célibataire que j'ai failli embarquer. Pour cela il aurait fallu que je sois un peu plus motivée, mais flirter gentiment ça m'allait très bien en fait.

Dimanche
Se faire un resto avec des potes : bien
Manger de la viande pas cuite: pas bien
Etre malade à crever pour cause d'intoxication alimentaire: pas bien du tout
J'ai deux jours d'arrêt de travail, je ne peux rien avaler et une fois de plus j'ai la loose attitude: la semaine dernière, je me serai faite une orgie de JO, j'aurais encore eu plein de temps pour faire mon rapport et la vie aurait été belle. Là, je suis condamnée aux dessins animés débiles ( je veux pas faire ma vieille mais ils n'ont jamais réussi à faire mieux que Nicky Larson ou Cat's Eyes) ou aux Feux de l'Amour ou à la contemplation de ma cuvette de chiottes...

<EDIT>: je vais être sauvée par Derrick.
...
Achevez-moi !!! </EDIT>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité