Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
23 août 2004

En avant

Je suis tombée dans les J.O, c'est ma marotte du moment.
Capable de m'enthousiasmer pour le marathon, une course objectivement très chiante, surtout entre le 5ème et le 40ème kilomètre, de vibrer pour ce lanceur de disque hongrois, de pester contre ces polonais en phase d'être rattrapés...
Entre la 2, la 3 et Canal c'est l'orgie de maillots, cris, larmes, marseillaise (quand même).
Je ressemble à un lapin avec mes yeux rouges, mon pyjama blanc et mon air hagard spécialement quand j'émerge à quatre heures du mat', en chien de fusil sur mon canap, réveillée par un commentateur sportif qui beugle "Et ce buuuuuuuuûûûûûût !!!!"

C'est bientôt fini.
Après les mondiaux d'athlétisme, mon cycle de littérature russe surréaliste, ma période Napoléon à St Hélène, les nomenclatures d'acier et j'en passe.
Une passade de plus, un feu de paille intellectuel, une case à cocher, un besoin de "digérer" avant de trouver la suivante, impromptue toujours et obsessionnelle très vite.

Curieuse, fonceuse, inconstante.
Mercenaire en toutes circonstances.
J'essaie, je voudrais marcher à l'affectif (pour le boulot tiens par exemple) mais ... j'ai du mal, trop critique avec moi-même pour épargner aussi les autres.
Intransigeante un peu, exigeante beaucoup, chieuse assurément, à me mettre des claques moi-même quand je suis incapable de prendre la moindre décision censée.
Well...

Je crois que ça me ferait du bien de tomber amoureuse, tiens pour changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum... Je crois que la saison de curling reprend bientôt. Une pierre de curling, c'est super lourd, et ça développe bien les muscles quand il s'agit de les trimbaler de la camionnette à la patinoire. De là, les curleurs (au regard mystérieux puisqu'Islandais) sont de magnifiques éphèbes aux prédispositions ménagères non négligeables (faut voir comment ils balaient trop vite sérieux!).<br /> <br /> Avec un balai au manche en E24, fabriqué en Russie par des babouchkas récitant des poèmes de Boris Poplavski écrits après la Berezina, je pense que tu peux y trouver ton bonheur.<br /> <br /> Me trompe-je?
Publicité