Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
25 août 2004

Génial !

Mon Dieu, je le redoutais, c'est arrivé : IL prend ses aises.
Et il m'empêche de bosser !!! (on arrête de se marrer, je suis en pleine phase de faisage de rapport et aujourd'hui j'avais un planning de rédaction chargé et atteignable à priori)

IL rentre dans le bureau, comme un coq dans une basse-cour et reste planté, sans un mot. IL boit bruyamment son verre d'eau, s'assoit sur le fauteuil libre (de l'autre coté de mon bureau) et ne dit toujours rien.

Moi je tiens bon, je tapote à toute vitesse sans le regarder (surtout pas le regarder, ça pourrait l'encourager à ouvrir sa bouche) mais ma collègue kazakhe trop sympa engage la conversation par politesse.

Bilan des courses: il s'est écouté parler pendant 1h (c'est fou que j'ai tenu aussi longtemps sans être désagréable) et s'est barré ensuite. Et moi pendant ce temps là je pouvais plus réfléchir, rien, nada pas une ligne écrite. J'ai même oublié le plan de ma 4éme partie que j'avais élaboré 30 sec avant qu'il ne débarque (moi et ma loose légendaire)

30 pages tout rond seulement.
AHHHHHHHHH JE TE HAIS !!!

ndlr (trop bien c'est moi): je n'ai absolument rien contre les mecs qui font une école d'ingénieurs, réalisent que c'est pas trop vers le technique qu'ils veulent s'orienter et font une formation pour être crédible en finance (parce que sinon je me suiciderais à coup de clavier d'ordi)(ah non ouf moi je suis une fille) J'aijuste un peu de mal avec le mec dont les mots clés sont "bizeness", "market", et surtout (j'ai failli me lever et lui en mettre une entre les deux yeux) "moi la pire chose qu'on pourrait me dire c'est que je fais un travail d'ingénieur" avec les dents qui trouent le parquet et le fric comme unique sujet de conversation

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Notes pour plus tard:<br /> <br /> - mettre des laxatifs dans tous les dispensaires d'eau du bureau<br /> - bailloner Miss Volasi pour l'empêcher de nes pas engager la conversation avec le premier élément de basse-cour venu. Cette deuxième note peut toutefois s'avérer superflue, maintenant que Miss Volasi a vu Dracula à l'oeuvre.<br /> - Souscrire un abonnement chez Quiès<br /> - Jeter le fauteuil-libre-de-devant-le-bureau<br /> - S'arranger en avance avec un ami pour qu'il faire sonner le téléphone au moment propice. Ensuite, simuler un coup de fil super important et attendu depuis deux siècles.<br /> - Si aucune de ces mesures de prévention ne marche, prévoir un fusil.
Publicité