Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mnémo
Mnémo
Publicité
Archives
3 septembre 2004

Soir chagrin, espoir matin

Hier soir, sortie avec les filles (= mes deux meilleures amies) et descente de bières réglementaire au pub (oui chez moi il n'y a pas à négocier pour le lieu, il n'y en a qu'un).
C'était partie pour une vraie soirée de nanas, une de celles où on aurait parlé pillule, épilation du torse, cunnilingus (mais seulement parce que les 3 mecs de la table d'à coté auraient été en train d'écouter l'air de rien), des affres de la vie de couple installé avec Amie n°1 et son Namour, du refus de s'installer avec Namour n°2 d'Amie n°2, de mes histoires de célibataire avec le témoin du mariage qui me fait une cour par texto assidue et de mes pulsions eugnéistes avec mon stagiaire qui risque un de ces quatre de passer apr la fenêtre.
A la place ça a été soirée pas festive du tout et gérage de crise. Amie n°1 et Namour sont au bord de la rupture, avec menaces de déménagement, problèmes de garde de poisson rouge et gros problème de communication. En gros, le Monsieur est une larve vivante, qui dit oui à tout mais ne fait rien (genre trouver un boulot, faire quelque chose de ses journées et arrêter de manger). Bilan: niveau conseil conjugal on est pas très douées mais on se rattrappe sur l'écoute, elle a vidé son sac (2h30 au bas mot) et elle était soulagée.

Ce matin, après avoir failli pousser sous le bus ce connard qui sifflottait à 30 centimètres de mes oreilles en matant mes fesses, je me suis mise à mon rapport. J'ai encore rien écrit (organiser son we ça prend du temps) et je me suis bien marrée en explorant ceci. Enjoy !!
Bon allez, une petite page avant le déjeuner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours être prioritaire :<br /> 1) le WE<br /> 2) ...<br /> 3) ...<br /> 58)...<br /> 59) le rapport <br /> <br /> :oP
M
j'ai migré ici en attendant une (incertaine) réparation et impossible de prévenir mes lecteurs ;)<br /> désolée désolée désolée<br /> note pour tt de suite: renvoyer un mail à Max pour savoir où ça en est.<br /> .<br /> Mnemo, ravie de voir qu'il en faut peu pour être heureux ;)
L
Je ne te savais pas ici...<br /> <br /> Un lecteur heureux d'avoir retrouvé ta trace.
Publicité